mercredi 7 mai 2014

Présentations

Bonjour à tous!
Voilà, j'ouvre un blog pour parler un peu des différents restos qu'on peut trouver à Colmar, en fonction de leur accessibilité géographique et financière et d'un point de vu critique.
En fait, j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, des originalités, et donc je m'inspire énormément de tout ce que l'on peut trouver à Colmar.
Je compte tout de même aller deux ou trois fois aux mêmes endroits afin d'apporter un max de précision sur chaque resto que j'essaye.
Des suggestions ? Des restos tout nouveaux mais vous avez peur de vous mouiller? Faites-en moi part! Je testerai pour vous, mais attention: budget serré! Je reste une lycéenne...

Premier resto testé: le Bagelstein de Colmar! jetez un coup d’œil à l'article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire